Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion en Guadeloupe
30 octobre 2012

Le temps passe trop viiiiiite!

Cela fait presque un mois que je ne vous ai plus écrit...

Le temps passe à une allure dingue et je ne vous cache pas que je n'ai qu'une envie c'est que ma vie Guadeloupéenne ne s'arrête pas de si tôt!

J'ai donc passé deux semaines dans l'association à observer et discuter avec les travailleurs du service éducatif spécial de soins à domicile (SESSAD). C'était très intéressant, surtout les réunions et le plus riche est le fait que cela m'a permis de faire évoluer ma question de départ de recherche qui est maintenant:

« Quels sont les impacts du vécu organisationnel, du passé associatif et de l’histoire sociale territoriale de la Guadeloupe sur la fonction de cadre et le rapport à l’autorité ? »

Une analyse de cas en Guadeloupe.

Ensuite, après ces deux semaines de levé à 5h30 pour partir à 6h du mat et arriver sur le terrain à 7h et passer les fins de journées à lire des bouquins (j'ai lu 5 livres en deux semaines :p), Le dimanche 14 octobre CAMILLE est arrivée pour deux semaines de pures folies...

Avant de vous parler de ces deux semaines voici un petit appercu de mon chez moi:

DSCN0075

La piscine :-)

DSCN0076

Notre chat que j'ai nommé : "DU CHAT"

DSCN0080

Nos poules qui nous font des oeufs frais tous les jours :-D

DSCN0078

Et la maison

408167_175303462584914_1162730908_n

Voilà je me sens trop bien dans cette colloc avec des gens juste extraaaaaaaaaaa.

DSCN0082

D'ailleurs nous sommes cinq à présent, Loic est arrivé la semaine passé, il est très cool, serveur en Guadeloupe et informaticien de formation.

On a fait deux soirées bien sympatoches à la colloc avec plein de monde c'était carément trop bien! vivement la prochaine!

Je vais m'arreter là pour ce message-ci et vous propose un autre message tout bientot pour vous raconter les deux semaines avec Camille qui est déjà partie trop viiiiite :'(

 

 

 

Publicité
Commentaires
Marion en Guadeloupe
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 773
Publicité